L'inscription sur Entrepairs vous permet d'accéder aux coordonnées de contact des sous-traitants membres du réseau et de publier vos capacités de production disponible. D'autre part cette inscription permet d'assurer un réseau exclusif de professionnels et d'en assurer la qualité.
NON,
Sur Entrepairs nous présentons des prestations industrielles. Il s'agit de sous-traitance et non de vente de matériel d'occasion.
C'est vous et votre équipe. Vous travaillez dans vos locaux avec votre machine et c'est votre salarié, qui comme à l'habitude, la pilote. Vous restez maître de votre machine et de votre emploi du temps. Vous proposez sur Entrepairs des prestations de sous-traitance industrielle. Ainsi vous préservez l'intégrité de votre équipement et de votre savoir-faire.
NON,
Avec Entrepairs ce sont vos salariés qui travaillent avec vos machines dans vos locaux. Aucun tiers ne pénètre ou n'utilise vos équipements. Dans ce cadre, vous êtes déjà assuré pour votre activité grâce à votre assurance professionnelle qui couvre votre activité. Vous êtes déjà bien couvert, nul besoin d'en rajouter !
C'est simple, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client et de completer le formulaire d'ajout d'annonce.
Si vous avez des questions ou rencontrez des difficultés n'hésitez pas a prendre contact avec nous !
Les fiches d'appel d'offre ont une date de limite de dépôt de dossier permettant de connaitre la date du besoin de l'annonceur. Une fois cette date passée l'appel d'offre est retiré de la publication.
Pour les présentations de sous-traitance industrielle, nos membres s'engagent à avoir des délais courts de production pour les capacités diffusée sur Entrepairs. Ainsi ce qui est présenté est accessible.
Le nombre de fiches que vous pouvez publier en simultané dépends de votre abonnement.
Il vous suffit pour cela d’aller dans votre espace client dans la rubrique annonce et de cliquer sur "modifier" au-dessus de votre annonce.
Votre charge de production varie au cours du temps, vous n'avez plus de disponibilité actuellement. Vous pouvez depuis votre espace client gérer la publication ou le retrait de vos annonces. Pour cela rendez-vous dans la rubrique annonce.
Rien de plus simple,
Il vous suffit de nous en faire la demande par courriel au plus tard 15 jours avant la date de renouvèlement de votre abonnement annuel.